Truxt-Logo-CMJN


CHR Numérique, entreprise bretonne connue et reconnue dans le secteur des CHR pour avoir développé ePack Hygiene annonce aujourd’hui avoir décroché le label Truxt. C’est le seul label européen qui garantit la capacité opérationnelle et la pérennité financière des prestataires informatiques auprès de leurs clients et partenaires.

Exaegis ; l’agence de notation référente du secteur numérique a passé au crible le fonctionnement, l’exploitation et l’expertise technologique de CHR Numérique au regard d’une matrice comprenant une centaine de critères. Ce service ne se cantonne pas à évaluer les prestataires IT une fois pour toutes. Les équipes d’Exaegis procèdent à une réévaluation des sociétés ayant déjà obtenu le précieux sésame.


Yves RALLON, dirigeant et co-fondateur de CHR Numérique
s’exprime sur l’obtention de ce label.

« Aujourd’hui, nous venons de franchir un nouveau palier en recevant le Label TRUXT. Outre les avantages intrinsèques de notre Solution ePack Hygiene, une des premières garanties que nous devons assurer à nos clients relève de la sécurité de leurs données. Nos clients nous confient tous leurs enregistrements obligatoires (démarche HACCP) en réponse à la réglementation européenne dite du Paquet Hygiene.

Cet audit scrupuleux ; réalisé dans nos locaux est venu attester de notre fiabilité et de notre crédibilité.

C’est d’autant plus essentiel avec l’arrivée de ces applications low-cost sur le marché des CHR. Elles prétendent assurer le même service d’accompagnement et de sécurité que des entreprises telles que la nôtre qui n’a jamais lésinée sur les moyens humains et techniques pour perpétuer nos engagements d’excellence vis-à-vis de nos clients… affirme Yves Rallon le dirigeant et fondateur de CHR Numérique ».


A propos d’Exaegis 

Exeagis est une entreprise dotée d’un modèle d’affaires sans équivalent en Europe. Elle garantit aux bailleurs et aux loueurs informatiques la continuité du service déployé par les prestataires de services et de les prémunir des risques de défaillance.
Pour en savoir plus sur la société : www.exaegis.com