Après trois exercices consécutifs en hypercroissance, c’est sans surprise qu’ePack Hygiene se voit décerner à nouveau le Pass French Tech.

A l’occasion de la réunion annuelle des dirigeants de la promotion 2017-2018 des entreprises lauréates du Pass French Tech, organisée le lundi 24 septembre dernier au Palais de l’Elysée, ePack Hygiene, le pionnier et le leader de l’HACCP digitalisée en France et en Europe, s’est vu renouveler son Pass French Tech justifié par une croissance significative de son chiffre d’affaires pour la troisième année successive.

L’entreprise bretonne s’inscrit parmi les rares acteurs à avoir renouveler par trois fois cette labellisation. En effet, pour prétendre à l’obtention d’un renouvellement de la labellisation, ePack Hygiene a dû répondre aux mêmes critères, justifiant ainsi de son hypercroissance sur un exercice en 2015, en 2016 puis en 2017. Créée en 2012, l’entreprise poursuit son développement fulgurant. En 2017, elle affiche encore un taux de croissance supérieur à 70% en un an.


IMG_0719

UNE NOUVELLE ETAPE DANS CETTE SUCCESS STORY NUMERIQUE.

ePack Hygiene compte aujourd’hui plus de 85 salariés et des distributeurs aux 4 coins du monde. L’entreprise devrait atteindre les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

« Nous sommes très heureux de recevoir à nouveau la labellisation Pass French Tech. Sa première obtention sur la promotion 2015-2016 nous a apporté un gain de visibilité indéniable à l’échelle internationale. Notamment auprès de grands groupes hôteliers et de restauration. Aujourd’hui, nous avons la satisfaction d’avoir dépassé la barre symbolique des 50 000 utilisateurs. Nous jouissons d’une reconnaissance du réseau entrepreneurial français. 

Nous sommes fiers de faire encore partie cette année des 107 entreprises françaises innovantes et en hypercroissance. Ce petit cercle à lui-seul participe au rayonnement numérique Made in France hors de nos frontières ; quelle satisfaction ! »  Commente Yves Rallon fondateur d’ePack Hygiene. 

« L’obtention du Pass French Tech vient aussi saluer l’implication collective de mes collaborateurs au siège et sur le terrain. C’est bien ce dynamisme qui fait notre force ! Sans oublier nos clients et nos partenaires pour leur confiance et leur fidélité. Enfin, je souhaite remercier l’équipe de la French Tech Brest + et Images & Réseaux qui œuvrent énergiquement pour mettre en lumière la vitalité économique des entreprises de la région Bretagne. » Conclue Yves Rallon.

Groupe-FrenchTech-2018

La remise du Prix a été suivie par une photo du groupe de la promotion 2017-2018 du Pass French Tech avec Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique.


ePack-hygiene-French-Tech-2018

La remise du Prix Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique et Yves RALLON, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene.